| O Game ! SF en VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brutal Admin

Nombre de messages : 1238 Age : 35 Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer! Loisirs : besoin de demander? Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 13:00 | |
| la,j'en suis a: mine de métal niv7 mine de cristal niv 7 synthétiseur de deutérium niv 5 centrale électrique solaire niv 9 laboratoire niv 1 usine de robot niv 2 chantier spatial niv 1
Recherche: technologie énergie niv 1 technologie ordinateur niv 1 technologie combustion niv 1 _________________ séduire, c'est aussi risqué qu'un chantier. on se prend des rateaux ou des taules pour pouvoir rouler des pelles. http://www.viedemerde.fr/
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:02, édité 4 fois |
|
 | |
rohan "Floodeur" invétéré

Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : et un breton en suisse ! Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 13:13 | |
| |
|
 | |
Yann Fondateur-Admin

Nombre de messages : 424 Age : 946 Localisation : à Saint Malo tiens ! Emploi : Hospital-Man Loisirs : Ride and Run Date d'inscription : 17/12/2005
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 13:14 | |
| Vi ça marche Sinon c'est effrayant ton tableau de progression  _________________  |
|
 | |
rohan "Floodeur" invétéré

Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : et un breton en suisse ! Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 13:19 | |
| vi comme tu dis c'est effrayant mais ça donne une bonne idée et le "vi ça marche" c'est pour se connecter? sinon file le lien de connection peut etre que ... |
|
 | |
Yann Fondateur-Admin

Nombre de messages : 424 Age : 946 Localisation : à Saint Malo tiens ! Emploi : Hospital-Man Loisirs : Ride and Run Date d'inscription : 17/12/2005
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 14:22 | |
| _________________  |
|
 | |
brutal Admin

Nombre de messages : 1238 Age : 35 Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer! Loisirs : besoin de demander? Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 17:36 | |
| pompe dur en énergie le synthétiseur de deutérium.... _________________ séduire, c'est aussi risqué qu'un chantier. on se prend des rateaux ou des taules pour pouvoir rouler des pelles. http://www.viedemerde.fr/ |
|
 | |
Gray Mouser Admin

Nombre de messages : 1428 Age : 844 Localisation : Ici Emploi : Oui Loisirs : Qques un Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 17:41 | |
| et oui...  _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
Je fais mon MODO de cette couleur !!!
|
|
 | |
vinnica Modo

Nombre de messages : 502 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:35 | |
| tiens au fait je n'arrive pas à envoyer de message, je vois bien les messages de yann et de mat mais il n'y as pas d'option pour repondre..
comment fait on pour envoyer un message ? |
|
 | |
Gray Mouser Admin

Nombre de messages : 1428 Age : 844 Localisation : Ici Emploi : Oui Loisirs : Qques un Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:38 | |
| clique sur la petie feuille a cté de "objet". _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
|
|
 | |
vinnica Modo

Nombre de messages : 502 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:39 | |
| ben il n'y as pas de petite feuille à coté de objet )) |
|
 | |
Gray Mouser Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:46 | |
| un peu en dessous alors...
OBJET : blablablabkla petite feuille Texte du message _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
|
|
 | |
vinnica Modo

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:49 | |
| ben non j'ai en dessous d'objet: Message de votre alliance [ASA] c'st tout, pas de zone cliquable, rien nada, niet |
|
 | |
vinnica Modo

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:51 | |
| bon si je regarde la liste des joueurs je peux envoyer un message à un joueur, mais je dois d'abords vous trouver dans toute cette lsite.. apr contre dans le menu message ou le menu allaince je ne peix rien faire |
|
 | |
Gray Mouser Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:51 | |
| Action Date De Objet 09-24 18:25:34 Geldam [2:37:11] Re:Re:(sans objet) [1] Corps du message
[1] c'est là la ctite feuille !
'culé ! j'suis vert pour les espaces !!! _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
|
|
 | |
Gray Mouser Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:53 | |
| Faudrait une image, mais je ne sais pas comment faire.... _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
|
|
 | |
vinnica Modo

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:54 | |
| moi à la place du [1] j'ai [ASA] et ca ne permet pas de repondre |
|
 | |
Yann Fondateur-Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:56 | |
| Vi, tu peux pas répondre à un message de l'alliance mais uniquement à celui d'un particulier _________________  |
|
 | |
Gray Mouser Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:57 | |
| va dans "message" dans la collonne de gauche... _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
|
|
 | |
Gray Mouser Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:58 | |
| - Yann a écrit:
- Vi, tu peux pas répondre à un message de l'alliance mais uniquement à celui d'un particulier
P'tain !!! 'reusemant que Yann est là !  _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
|
|
 | |
vinnica Modo

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 19:58 | |
| c'est nul ca, on ne peut pas faire de message de groupe, envoyer à toute l'allaince ? il n'y as pas un option dnas l'alliance pour cela ? |
|
 | |
Yann Fondateur-Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 20:00 | |
| - vinnica a écrit:
- c'est nul ca, on ne peut pas faire de message de groupe, envoyer à toute l'allaince ? il n'y as pas un option dnas l'alliance pour cela ?
Je suis bien de ton avis, si faire une alliance ça va que dans un sens c'est un peu nul  _________________  |
|
 | |
vinnica Modo

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 20:02 | |
| ben oui ! ca n'est pas pratique pour se coordonner ! |
|
 | |
Yann Fondateur-Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 20:05 | |
| L'étoile de la mort est équipée d'une artillerie géante de gravitons qui permet de détruire des vaisseaux de la taille des destructeurs ou même d'une lune. Comme ceci à besoin d'une quantité d'énergie gigantesque elle se compose presque entièrement de générateurs. Un vaisseau de cette taille et de cette puissance a besoin d'une gigantesque quantité de ressources et d'ouvriers qui ne peuvent être fournis que par des empires spatiaux important.
Feu rapide contre Sonde espionnage: 1250 Feu rapide contre Satellite solaire: 1250 Feu rapide contre Petit transporteur: 250 Feu rapide contre Grand transporteur: 250 Feu rapide contre Chasseur léger: 200 Feu rapide contre Chasseur lourd: 100 Feu rapide contre Croiseur: 33 Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 30 Feu rapide contre Vaisseau de colonisation: 250 Feu rapide contre Recycleur: 250 Feu rapide contre Bombardier: 25 Feu rapide contre Destructeur: 5 Feu rapide contre Lanceur de missiles: 200 Feu rapide contre Artillerie laser légère: 200 Feu rapide contre Artillerie laser lourde: 100 Feu rapide contre Canon de Gauss: 50 Feu rapide contre Artillerie à ions: 100
Points de structure : 9000000 Puissance du bouclier : 50000 Valeur d'attaque : 200000 Capacité de fret : 1000000 Unités Vitesse de base : 100 Consommation de carburant (Deutérium) : 1
ça fou les ch'tons !! _________________  |
|
 | |
Gray Mouser Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 20:08 | |
| Ouais !!!
Moi aussi j'en aurais une un jour !!! _________________ Gray Mouser aka Ugly Goblin aka Moi !
|
|
 | |
Yann Fondateur-Admin

| Sujet: Re: O Game ! SF en VF Dim 24 Sep - 20:13 | |
| Dès que mes ressources me le permettent (c'est pas pour maintenant), mon premier batiment sera un laboratoire de recherche. Je ne sais pas encore si je vais développer une politique de défense ou si je développe une flotte en priorité  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: O Game ! SF en VF  | |
| |
|
 | |
| O Game ! SF en VF | |
|