l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp Empty
MessageSujet: campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp   campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp EmptyDim 22 Oct - 22:38

voila,je compte lancer une chtite campagne med/fan au ptit,basé sur le monde de donj,pour aventurier bien expérimenté(niv 10-12).confondu^^?sachant que le groupe ne comptera aucun utilisateurs de magie(aucun mage,par exemple,limité a la magie divine^^), quelques conseils seraient les bienvenus(en MP,car Felix pourrait lire ce qu'on écrit sur ce forum!)

j'oriente le groupe clairement baston,hein(paladin,guerrier,rodeur,voleur,prêtre),pas de moine ni de barbare^^un groupe de gentil loyal!(même le voleur qui aura le droit a l'alignement loyal mauvais^^),genre équipe d'agents de l'église ou un machin dans le genre,dans leur lutte contre le mal qui ronge le royaume(mais du gros mal!),mais comme seront niv 10-12,j'aurais également besoin,si quelqu'un a,de règle sur les suivants et sur les bonus qu'apporte un tel niv(niv 10-12,statut,possession,domaine,etc...),tous humain(les autres races sont très bien chez elle et ne viennent faire chier personne!)

Yann,ayant entendu dire que du bien de toi en tant que MJ a Donj'(enfin,que du bien,sauf Chris,mais bon,c'est normal,c'est rien qu'un roliste!),aurais-tu quelques conseils a me dispenser,voir peut-être(je dit bien peut-être)quelques suppléments sur ce que j'ai susmentionné plus haut,a me préter,stp??<fais les yeux de cocker>
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Visiteur
Visiteur
Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : je vou avou ca depen des foi
Emploi : inexistan
Loisirs : plein:entr autr jdr!!
Date d'inscription : 03/09/2006

campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp Empty
MessageSujet: Re: campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp   campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp EmptyLun 23 Oct - 22:15

euh moi ca me tente mais ... j'ai le droit de monter niveau 10 d'un coup ???^^
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp Empty
MessageSujet: Re: campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp   campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp EmptyLun 23 Oct - 23:05

bah,c'est pas tant le soucis^^le prob,c'est que le dimanche,tu viens pu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp Empty
MessageSujet: Re: campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp   campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp EmptyMar 24 Oct - 0:15

Bonne idée pierre ca vas leurs plaire a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp Empty
MessageSujet: Re: campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp   campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp EmptyMar 24 Oct - 10:06

bah,j'espère bien!!!je me casse pas le popotin pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp Empty
MessageSujet: Re: campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp   campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne donj' pour les petiots!heeellllpppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne confrontation
» pour ce soir
» wii pour femme
» Pour les Nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: Archives :: Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser