l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment qu'on Joue ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment qu'on Joue ???? Empty
MessageSujet: Comment qu'on Joue ????   Comment qu'on Joue ???? EmptyMar 24 Oct - 23:32

Quelques règles pour poster

Votre texte doit être tappé à la première personne.

Pensez à aérer votre texte en faisant régulièrement des saut de lignes, en le ponctuant et en respectant les règles de la ponctuation (un espace après une virgule et un point ; un espace avant et après les autres ponctuations) surtout si vous faites des phrases longues.

Ecrivez votre texte en français. Pas d'abréviation, de SMS et autres langages étranges, pas de Smiley non plus.

Et pas de Flood !

- Texte en mode normal pour décrire vos actions.

- Mettez des guillemets pour faire parler votre héro.

- En italique si vous voulez faire penser votre héro.

Comme convenue, je n'interdit pas la lecture d'un post où votre héro n'est pas présent, si le besoin s'en fait sentir, je baliserais le début du post avec des Interdit, sauf à x

Pour le Jeu

Quand votre personnage est actif, une fois votre texte tappé, pensez à sauter quelques lignes et à m'indiquer quelles sont les capacités que vous pensez être le plus adapté à l'action de votre post en suivant le scéma suivant :

1re capacité + 2me capacité + 3me capacité + etc...

(donc en mettant des +)

Si vous me décrivez plusieurs actions, pareil qu'au dessus mais sur deux lignes ou plus.

N'ayez pas peur d'écrire et de vous lacher dans les textes, si il y a quelque chose qui me gène ou ne va pas je vous enverrais un MP et j'editerais le post si besoin.

Rythme de postage

Je pense, comme discuté sur le post de la mise en place d'une partie par forum, qu'un post tous les deux-trois jours devrait nous permettre de créer et garder un bon ryhtme pour le partie (ça vous va ty ?)

Je crérais un post pour les abscences et autres empêchements...


Des idées ? et commentaires ?
J'editerais ce post au fur et à mesure que me viendront d'autres idées...

Les Intros ayant été faites, je posterais mercredi matin le premier post de la partie !!!

Bienvenue dans Glorantha et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on Joue ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: L'Alliance des Seigneurs d'Aleth :: Les Champions de Kethaela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser