l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyVen 3 Nov - 18:11

En ce Jour du Gel débute donc le Tournoi des Maîtres de la Chance et de la Mort, la première épreuve est l'Epreuve de Résistance. Les Héros désirant concourir s'avancent au centre d'un espace dégagé à l'entrée du Quartier des Ténèbres.

Le Quartier des Ténèbres est recouvert d'un sombre nuage de Ténèbres qui le plonge dans une presque obscurité, et la température est y fort agréable pour les Uz, mais un peu froid pour les autres races.

Il est décidé que cette épreuve concisterait à courir à l'autre bout du quartier, puis revenir, en portant deux Enlos.

Le quartier grouille de ces pauvres créatures, il est donc facile d'en trouver deux par participants.

Beaucoup d'Uz se sont proposés pour participer à cette course et ils exhibent leurs muscles et leur crocs à la foule en attendant le signal de départ.

Le départ est lancé par Gerrak Keg, et les Héros se précipitent en avant, jouant des coudes pour prendre un peu d'avance en tenant serré les enlos peu coopératifs...
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyLun 6 Nov - 13:54

Serrant bien fort mes Enlos, je me lance dans la course en n'hésitant pas a jouer des coudes pour prendre de l'avance.




(j'utilise courir.je peux l'augmenter avec grand et carrure impressionnante?je mise 10 PA)

Edit du MJ : oui pour l'augmentation, pour cette passe là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: le départ   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyLun 6 Nov - 17:59

On devais être une bonne cinquantaine a ce départ tous plongés dans une pénombre que certain pourrais trouver inquiétante.

Parmi les concurrents je reconnus Keyradin et Grys. J'ai peu discuté avec Grys un petit moment, cela ma fais plaisir de le revoir. Keyra je lui juste donné une poigné de main et dis bonne chance c'est un bon gas mais pas très bavard.

Alors que le départ allait être donné et que tous les concurrents jouaient des coudes je restais en queue de peloton. Apres avoir vérifier dans les règles j’assomme mes deux enlos que je tenais sous les bras en les aidant a se donner un coup de boule.



Grand et fort => 7 pts d'action
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyMer 8 Nov - 11:35

Grys Voyarson a écrit:
Je me préparais à la course.
Mes adverses semblaient fort, physiquement fort, peut être plus que moi, mais j'avais un atout en main, Yavor était avec moi, il m'aiderait à décupler mes forces, à freiner mes adversaires...
Seuls ces Enlos semblaient me poser des difficultés. Je tentais de les calmer, comme j'avais l'habitude de le faire avec mes frères loups, en les traitant comme tel. Peut être aurait-il peur de moi, l'effet serait le même, il ne devais pas me déranger pendant la courses, il fallait qu'il me fasse confiance, ou se raidissent de terreur... pour ma bien aimée...
Si les choses se passaient mal, le temps tournerait vite à l'orage...


Calmer les enlos : comportement lupesque+Apparence sauvage+Couvert de tatouages

Mais combien mise tu de PA Mat ?
Réponse : 10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyJeu 9 Nov - 12:04

Les concurents s'élancent donc en une mélée folle furieuse, pleine de cris (et de grognements) de rage, de douleur et d'insultes. Ceux qui tombent sont piétinés par la masse de coureurs, quelques coups fusent et cassent nez et cotes...

Les spectateurs acclament leur favoris et pousent des hourras quand l'un d'entre eux se dégage du gros des coureurs, où se désolent quand celui-ci est jeté à terre et ne se relève pas ; l'argent des paris commence à changer de mains...

Les coureurs s'engoufrent dans les rues du Quartier des Ténèbres.

Parmis eux se trouve Keyradin qui sue "sang et eau" pour maintenir l'allure, tentant non sans mal d'oublier son point de coté douloureux et les cris percant des deux enlos...

Légèrement à la traine, quelques coureurs ont biens du mal à ne pas se laissé distancer.

Grys Voyarson les distance avec difficulté et rattrape lentement le gros des coureurs mais commence à fatiguer ; il est facile de le reconnaitre, ses enlos hurlent à la mort persuadés qu'ils vont être mangés par cet étrange Orlanthi...

Randale, qui en prenant le temps d'assomer ses deux Enlos est parti en dernier, rattrape rapidement son retard ; il dépasse Grys et lui fait un clin d'oeil au passage, il se possitionne au niveau de keyradin, adapte sa foulée à ce dernier et lui lance un sourire joyeux avant de repartir de plus belle...



PA de départ => PA actuel

Pierre : 18 PA => 8 PA
Mike : 45 PA => 55 PA
Mat : 19 PA => 9 PA
Les autres concurents : 45 PA => 55 PA
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyJeu 9 Nov - 20:11

La course était sur le point de démarrer. La foule de spectateur hurlait comme des furies. J’avais peu voir Keyradin dans les concurrents, nous avions juste échangé une poignée de main et un signe de tête. Il n’a jamais été très bavard. Grys qui lui aussi se trouvait sur la piste de départ se trouvais plus loquace. Cela me faisais plaisir de revoir mes amis.

Au top départ les participants se bouscule se marchent les un sur les autres. Je préfère rester en arrière et laissé le gros de la troupe se gêner et s’écraser.
Alors que mes deux enlos gigotais sous les bras je les assomme en leurs faisant se faire un coup de boule mutuel.

La je m’élance dans les aires d’un bond magistrale. Je dépasse les coureurs à la traîne et ceux qui cours plus après leurs enlos qu’autre chose. Je fonce telle une flèche aidé par la puissance d’Orlanth je dépasse Grys et l’encourage d’un clin d’œil (idée du mejeu). Retombant a terre je m’élance dans la tête de la course au près de Keyradin. Il cour a grande vitesse mais il me semble fatigué ou es que c’est juste une ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptySam 11 Nov - 22:29

Ca y est j'étais en pleins dans cette course qui allais peut être faire de moi.

Keyradin a ma gauche je fonçais dans les rue de la ville. Me donnant a fond bien heureux de pouvoir utilisé la grandeur de mes jambes pour allonger la foulée. J’évitais d’un bond un tonneau qui roulait sens inverse de la course.
Je sentais la puissance d’Orlanth en moi me poussant a aller toujours plus vite. Sérrent toujours bien fort mes deux enlos.
Je remontais les 1ers concurrents de cette épreuve, tout en vérifiant que rien ne venait me mettre des bâtons dans les jambes.

Jutilise les compétances : pointe de vitesse augementé par course ; grand et fort ; et en magie trouvé un chemin
J'utilise 11 PA
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyDim 12 Nov - 0:37

Voyant Randale qui me dépasse, je fais appel a ma technique des 4 coups du vent divin obscur pour appeler un vent obscur pour renouveller mes forces et faire trébucher mes adversaires.



(j'utilise course+technique des 4 coups du vents divins obscurs,j'utilise 5 PA et je crame des points d'héroïsme)
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyDim 12 Nov - 20:59

La méthode de Keiradin était judicieuse, mes enlos ne devaient plus me gêner. Je me remémorais alors un rituel de sacrifice au nom de Yavor permettant d'invoquer la tempête, une petite adaptation s'imposait.

Je lancais alors les deux enlos pour les rattraper par les pattes arrières, en en faisant le prolongement naturel de mes bras. Je commencais alors la danse rituelle, l'incorporant à ma course, je virevoltais, battant les enlos au sol, et contre mes adversaires, hurlant, tournant dans une danse mortelle au nom de Yavor!

Les vents se levaient, me permettant d'amplifier mes mouvements, ma danse, mes spirales de morts, et gênant mes adversaires! j'allait montrer de quoi un prêtre de yavor était capable!


J'utilise danser les danses sacrées augmenté de course, fanatisme, et de la magie d'invocation des vents : lever les vents! j'utilise 6 PA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyLun 13 Nov - 15:56

Alors que Randale semble porté par le souffle d'Orlanth qui le propulse en tête de course et que Grys balaie les concurents qui l'entoure à coup d'enlos, un puissant vent s'engouffre dans les rues...

...il emporte quelques échoppes, fait trébucher des spectateurs, envoie dans les airs une poignée d'Enlos qui retombent lourdement au sol, soulève la pousière qui pique les yeux et surtout pousse Grys Voyarson en avant...

Malheureusement...

Un autre vent, obscure, sortit de nul part, tounoie autour de Keyradin. Il s'étent brusquement, comme un cyclone, frappant violemment tout ceux qui se trouvent à 200 coudées à la ronde !

Que ce soit les coureurs ou les spectateurs, tout le monde (ou presque) se retrouve au sol, un instant étourdi et saisi par le froid.

Seul Keyradin, dans l'oeil du cyclone, continue à courir. Et même si il se détache du gros des coureurs, il n'a pas le temps de rattraper le peloton de tête avant que ce dernier ne reparte en trombe...


PA de départ => PA actuel

Pierre : 8 PA => 13 PA
Mike : 55 PA => 50 PA
Mat : 9 PA => 4 PA
Les autres concurents : 38 PA => 33 PA
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyMer 15 Nov - 23:26

Un vent plus fort que celui de Yavor? Comment a t-il fait?! Il est grand temps d'invoquer la tempête, les amusements on assez durer...
Je me relevais vif comme l'éclair, bien décidé à finir mon invocation. Je repris alors ma danse mortelle, les enlos étaient déjà bien ensanglanté, sonné des nombreux coup que je leur avais fais porter... Leur sacrifice ne serait pas vain, foi de Yavor!
J'entamais alors une spirale mortelle, et, frappant les deux enlos l'un contre l'autre au dessu de ma tête, je m'écriais : "Entendez la voie du tonnant!"
Un éclair jailli du ciel, me frappa de plein fouet, et je repris ma course vif comme l'éclair, gagné par l'énergie de mon dieu!


J'utilise La capacité magique d'invocation de la foudre : coup rapide comme la foudre, combiné à course et fanatisme. j'utilise mes derniers PA (j'ai zappé un truc, on a des pts d'héroisme?! j'ai pas retrouvé ça dans les sujets?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyJeu 16 Nov - 5:40

voyant le peloton revenir,il me vient une idée. Faisant de nouveau appel a ma magie, j'invoque un mur de ténèbre pour repousser toute personne qui essaiera de le franchir et je me remet a courir de plus belle,en sachant que ma magie ne m'affecterait pas





(donc courir+technique des 4 coups du vent divin obscur,je t'envoie un MP pour la mise en PA et l'éventuel utilisation de pts d'héroisme. ouais,je sais,je suis casse bonbon)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyVen 17 Nov - 14:59

Je fonce comme un dératé esseyant de prendre la 1er place, donnant tous se que je peus .
Si le mure de pierre est devant moi je saute par dessus .

J'utilise Pointe de vitesse amelioré avec : courire ; courire longtemps ; sauté un obstacle et trouver un chemin.

je prend 10 pa
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyMar 28 Nov - 23:21

Alors que les éclairs, le froid, le vent, les Ténèbres et plusieurs effet pyrotechniques se déchainent dans les rues du Quartier des Ténèbres, les coureurs continuent tant bien que mal leur course ; les spectateurs les plus courageux restant prêt de la ligne d'arrivée pour voir qui va gagner.

Randale semble avoir gagné les faveurs de Mastakos (surement Orlanth qui lui a glissé un mot pour son favori) et s'échappe, seul, loin devant tout le monde, en courant comme jamais, vif comme le vent, rapide comme l'éclair...

...Il saute au travers d'un trou dans un mur (une fenêtre), et continue imperturbable à courir au travers d'un habitat Uz, faisant hurler de terreur ses occupants, puis trouve une sortie et se retrouve dans une nouvelle rue et file vers les quais, tandis que le reste des coureurs contourne le gros paté de maisons pour prendre avec retard la direction des quais. Randale est en tête de la course et a une bonne avance sur les autres concurents.

Magrés un déferlement de magie, Keyradin a du mal a maintenir l'allure folle de la course, mais tient bon... ...il se demande comment il va faire pour rattraper Randale, qu'il a perdu de vue depuis plusieurs minutes.

Alors que Grys en appel à son Dieu pour l'aider dans sa course, un gros Uz lui rentre dedans, l'envoyant valdinguer dans les airs...

...Grys est un instant étourdit par le ciel et le sol qui tourne rapidement autour de lui, un instant seulement, le temps de tomber dans les pommes quand son crane rencontre violemment le bitume sous lui... ...Le gros Uz continue sa course, les deux enlos sous un bras, l'autre pointant en avant tel un bélier, la foule crit son nom : Ubblag Le Champion, le célèbre Champion de TrollBall du Plateau des Ombres...







PA de départ => PA actuel

Pierre : 13 PA => 3 PA
Mike : 50 PA => 60 PA
Mat : 4 PA => -6 PA
Les autres concurents : 33 PA => 23 PA
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyJeu 30 Nov - 22:17

J'utilise pointe de vitesse : augementé avec courire ; courire longtemps et en compétences magique : Sauté au dessus d'un obstacle et Trouver un chemin
J'utilise 20 pa
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyMer 6 Déc - 19:25

ne voyant plus Randale, je décide de ralentir pour préserver un peu de force pour l'épreuve suivante...


(en gros,j'abandonne et j'y vais tranquillement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyMer 6 Déc - 20:25

bah... je reste évanoui j'imagine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyDim 7 Jan - 18:42

a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyDim 7 Jan - 19:45

john a pu de pc pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyDim 7 Jan - 20:47

ouaip, ton perso a été si rapide à la course qu'il a cramé son processeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] EmptyDim 7 Jan - 22:18

arf c'est que j'aimais bien moi et puis il reste plien d'épreuve et d'avanture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]   Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Résistance - Jour du Gel [Mike - Pierre - Mat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Jean Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: L'Alliance des Seigneurs d'Aleth :: Les Champions de Kethaela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser