l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 questions de règles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

questions de règles. Empty
MessageSujet: questions de règles.   questions de règles. EmptyMer 27 Déc - 15:36

voila,j'ouvre ce post pour qu'on puisse discuter des points de règles qui nous semble bizarre ou inadéquat(contre-attaque,contre-magie,etc^^) et en discuter voir changer certains points de règles.

j'vais commencer avec la contre-attaque. selon le livre de règle, il est écrit qu'on doit annoncer la contre-attaque AVANT le jet d'attaque de l'adversaire mais en 3.5, rien n'est précisé. Selon les dragon rouge du forum officiel, il faut l'annoncer au moment de son jet de défense si le résultat est suffisant(résultat de l'attaque +2). Personnellement, je préfère la première version.
Revenir en haut Aller en bas
vinnica
Modo
Modo
vinnica


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

questions de règles. Empty
MessageSujet: Re: questions de règles.   questions de règles. EmptyVen 29 Déc - 0:30

oui moi aussi je prefere la premiere version, annoncer que l'on fera uen contra attaque et prendre ou pas un risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
questions de règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: L'Alliance des Seigneurs d'Aleth :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser