l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cette asso est-elle morte ?

Aller en bas 
+3
Gray Mouser
Triskoff
Kim
7 participants
AuteurMessage
Kim
Bavard
Bavard
Kim


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 24/09/2007

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 2:51

Voilà une question que je me pose quand je vois la nouveauté des sujets sur ce forum et que je constate la présence des membres de cette asso sur la ville de St Malo.

Quand je suis arrivé sur St Malo, j'ai entendu parlé de cette asso. On me donne un numéron de téléphone, je contacte la personne, je tombe sur un répondeur, je laisse mes coordonnées, on ne me rappelle jamais.

Plus tard, via la Fédé du Dragon Rouge, on me donne le nom d'un joueur de conf qui oh surprise est membre de cette asso. Renseignements pris: il y a 2 membres de cette asso sur St malo (ville d'où elle dépend officiellement, une salle lui étant réservée pour ses activités ludiques).

Sur les deux membres, un devrait quitter la ville prochainement. D'où ma question: cette asso est-elle morte ?

On me répondra que non, mais si c'est pour se réunir 1 à 2 fois par an, y at-il vraiment de l'activité ?

Plus je regarde les sujets de ce forum et plus particulièrement les dates des derniers posts, plus j'ai le sentiment que oui, cette asso est morte ou plutôt sur le point de mourrir.

Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 10:29

Eh bein non, l'asso n'est pas morte, mais c'est vrai, elle vivote depuis quelques temps déjà.
Les membres se raréfient (certains quittent St Malo) et ceux qui restent ont des emplois du temps (tant professionnels que privés) qui ne facilitent pas les réunions régulières.
Nous serions ravis de pouvoir reprendre une activité plus soutenue, mais pour ça il nous manque un élément capital: des joueurs motivés et surtout disponibles.
Alors surtout n'hésites pas à inscrire tes disponibilités et envies / goûts en matière de jeu(x), et nous ne manquerons pas de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 10:37

Mort-vivante je dirais Very Happy

Mais ya encore qques necromanciens puissants qui lancent des sorts (ou autre) régulièrement pour la réanimer :

Cette asso est-elle morte ? Reanimator


Citation :
On me donne un numéron de téléphone, je contacte la personne, je tombe sur un répondeur, je laisse mes coordonnées, on ne me rappelle jamais.
Ca c'est pas bien !

Si tu veux Confronter sur St Malo, je pense que le mieux c'est de mettre des disponibilités sur le Planning, suivant ce format :

- Kim (confrontation)

Pour info deux Confronteurs sont dispo en semaine, Greg (vinnica) et Mikaël.

Citation :
On me répondra que non, mais si c'est pour se réunir 1 à 2 fois par an, y at-il vraiment de l'activité ?
Bah, c'est sûre, le club à pris un gros coup dans les [Ouille !]s avec le départ (pour diverses raisons) de qques uns de ses membres... il ne reste plus que deux membres dispo la semaine (les Confronteurs-rolistes) et deux membres dispo le week-end (que des rolistes), une membre qui doit être vivante (Cécile ?) et un Président qui est plus souvent sur Rennes que sur St Malo...

Sinon...

...Salut à toi et bienvenue !



PS : tu voudrais pas faire du Jeu de Rôle plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
vinnica
Modo
Modo
vinnica


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 14:11

et encore en ce qui me concerne je vous quitte bientot.. je commence à bosser sur cholet le 12 nombre.. dans 3 semaines ))
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 14:20

Crying or Very sad

Sad

Crying or Very sad




Mais c'est cool pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard
Bavard
cecile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : squatte pendant 1 an
Emploi : exporte des algues
Date d'inscription : 31/08/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 15:00

oui JE SUIS VIVANTE !! mais pas facile de tous se reunir le meme jour et pas à fond comme vous sur la confront donc ... Bon vent l'ami greg !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 15:15

cecile a écrit:
oui JE SUIS VIVANTE !!
Comme quoi je fais un bon Herbert "Reanimator" West.

Very Happy

cecile a écrit:
mais pas facile de tous se reunir le meme jour et pas à fond comme vous sur la confront
Oh, mais je ne suis pas à fond dans la confront... et je ne suis pas le seul...

Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours fastoche de trouver un jour commun pour jouer Neutral






[Dicton con : on]

Roliste un jour !
Roliste toujours !


[Dicton con : off]
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 15:26

cecile a écrit:
oui JE SUIS VIVANTE !!

Allelujah !

cecile a écrit:
mais pas facile de tous se reunir le meme jour

C'est ça qui "flingue" l'assoc... donc rendez vous en section planning !!! Mettez vos dispos!!! (moi le 1er d'ailleurs...)

cecile a écrit:
et pas à fond comme vous sur la confront donc ...

Ben comme John, moi non plus pas trop confront', mais il faut essayer au moins une fois!

cecile a écrit:
Bon vent l'ami greg !

Oui bon vent et passes le bonjour à Marie!
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 16:42

bah,c'est pas que je suis plus souvent a Rennes qu'a saint-malo, c'est que je vis a Rennes maintenant!
et si vous mettez vos dispos dans l'planning,ca me permet de voir quand j'peux viendre a saint-malo pour compléter/lancer une partie.(le WE uniquement,pour le moment^^)


(et oui,cécile, tu ne finiras jamais le talislanta,mouahaha)


sinon,Greg se barrant, on pourrait peut être organiser un meeting de rencontre entre roliste autour de nourritures diverses et variées.

on s'fait une bouffe pour fêter ça,quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vinnica
Modo
Modo
vinnica


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 20:27

partant pour essayer de se faire une bouffe avant que je parte )) eh eh vous voyez le jeux de mot ))
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 20:47

...du Greg...




tongue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 20:48

Heu oui j'ai bien peur que le club est en train de mourire.
Je pese mes mots et ca me déchir le coeur apres pres de 15 ans dans le club et 9 ans en tans que président.

Et j'ai même pas envie de blaguer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 21:00

Je vais tenté de trouver des joueurs.
Kim tu n'es pas tanté pour du jdr comme le propose jhon ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 21:10

Mikaël a écrit:
Kim tu n'es pas tanté pour du jdr comme le propose jhon ?

Ou nous initier au confront'?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 21:14

Si vous voulez je vous passe mes orques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Bavard
Bavard
Kim


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 24/09/2007

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 21:50

Pour des initiations Conf, ca serait avec plaisir (j'ai deux armées) et sortant d'une asso Confrontation à l'extrême, pas de probléme.

Le JDR, volontiers mais en aprés midi avec finition tôt le soir (genre 0.00). Je dois reconnaître que j'ai passé l'âge des nuits blanches qui se récupèrent facilement.

Pour le JDR, je préviens: je suis un joueur plutôt fun. Genre un batman de créé dans du Cyberpunk, un gobelin paladin dans du ADD, un Rocco Siffredi dans du Changelin, un Georges W Bush (un extrêmiste catho cowboy) à Cthulu etc ... Les persos vicieusement optimisés, je en connais pas. Les casses couilles des gros bills, j'adore.

Oui, en JDR, je dois reconnaître être plus adepte du one-shot que de la campagne.

Il y a certains jeux si vous les masterisez que j'aimerai bien tester: Qin, L5R, Toons, Arkhéos, Paranoïa etc ...

Si vous êtes vers Bordeaux ce week-end, une super petite asso fait sa première convention de JDR (je pense qu'ils auront une soixantaine de personnes).

A part ça, vous ne faîtes pas du plateau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyLun 22 Oct - 22:42

On fait surtout du JDR et certains faisait du Confront' (avant de "s'expatrier").
Pour les jeux que nous avons tu peux voir le sujet "collevtionnite aigüe dans la section jeux de rôles, si un des jeux te branche fais-le nous savoir.

Pour Bordeaxu tu parles de Gare aux dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Bavard
Bavard
Kim


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 24/09/2007

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyMar 23 Oct - 3:06

Exact, de gare aux Dragons organisée par Les Dragons Trésors et Contes (dont je susi encore membre).
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyMar 23 Oct - 10:51

J'ai pu lire là-dessus sur le forum "Antonio Bay".
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Bavard
Bavard
Kim


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 24/09/2007

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyMar 23 Oct - 13:28

Je ne connais pas, n'étant pas trop dans le milieu du JDR à la base (bien qu'ayant quelques contacts).

Ah oui, au fait, si ça vous interesse, j'ai un copain bordelais qui vace sa société va relancer un MMORPG: La quatrième prophétie.

Voili voilo.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard
Bavard
cecile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : squatte pendant 1 an
Emploi : exporte des algues
Date d'inscription : 31/08/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyJeu 25 Oct - 18:58

qui est ce qui a parlé de Grosse bouffe avant le depart de greg ? on n'a meme pas reussi à tous se retrouver pour l'anni du president alors va falloir rattraper ça pour greg (si c'est rattrapable..), je fais un post grosse bouffe et chacun met sa dispo ok ?
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyJeu 25 Oct - 20:02

quand ca parle de manger,généralement,c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard
Bavard
cecile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : squatte pendant 1 an
Emploi : exporte des algues
Date d'inscription : 31/08/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyJeu 25 Oct - 20:18

je voulais pas balancer ... mais si t'insistes !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Bavard
Bavard
Kim


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 24/09/2007

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyJeu 25 Oct - 21:21

Ouh, y en a qui mange grâve.
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? EmptyVen 26 Oct - 11:18

toute façon,t'aurais rien balancé,dame ronchonne,j'ai un trop gros dossier sur toi et tes "Cécilades", ces petites phrases inoubliables....

<je suis un enfoiré et je le reste,dans la peau et dans les gestes>



rah,ce que c'est bon d'avoir perdu des pts d'alignement et de plus être loyal con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette asso est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: Cette asso est-elle morte ?   Cette asso est-elle morte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette asso est-elle morte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IUT un reportage sur l'asso et le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: L'Alliance des Seigneurs d'Aleth :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser