l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince'
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Et un de plus !   Et un de plus ! EmptySam 13 Fév - 23:17

Bonjour à tous !

J'ai eu Mikael au téléphone, il y a quelques heures. Je viens donc me présenter à vous sur ce forum...

Me voilà, nouveau malouin ! Je m'appelle Vincent, j'ai vingt-cinq ans et souhaite rejoindre votre groupe de rôlistes frénétiques (pléonasme ?!).

Pour l'instant je suis dispo H24 7j/7... chômage oblige Sad

J'ai pas mal d'expérience sur DD en 3.5 et ensuite sur Warham' (et Raoul mais bon...c'est pas pareil).

Je suis ouvert à toute nouvelle expérience rôlistique, pas uniquement le med-fan. Au contraire ! L'annihilation d'orcs et de dracoliches me fatigue à force...

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'acquérir Praetoria Prima, un jdr aux multiples possibilités sous la Rome Antique. Je me ferai un plaisir de vous masteriser là-dessus malgré mon inexpérience en tant que MJ.

Plusieurs jeux que j'aimerai beaucoup tester ou retester plus profondément: Te Deum Pour un Massacre, Pavillon Noir, Nephilim, INS/MV, Cendres, Agone, Cyberpunk....

Cordialement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! EmptyDim 14 Fév - 13:58

Salut vincent heu la il y as un petit prob . Tu es sur l'ancien fofo le nouveau il est la .
http://alliance-aleth.forumactif.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: Avant propos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser