l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dirz vs Griffons : les portails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptySam 14 Oct - 18:35

un scénar plutôt bizarre sur l'approche, car il consiste à prendre le contrôle de trois zones, atteignable soit en franchissant une rivière difficilement, soit par des portails qui nous téléporte aléatoirement...

(il est p. 58 du pdf des scénars 2007)

donc, au final, au bout de 6 tours passés rapidement malgré les diverses questions qu'on se posait (comme notament ce qui arrive aux fig bloqués par d'autres à la sortie d'un portail...), la victoire des griffons (de l'inquisition) par 2 à 1, le dernier se jouant à 5 Points d'armée...
bref, c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
vinnica
Modo
Modo
vinnica


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptyLun 16 Oct - 10:39

au fait mat j'ai relu les regles sur les prises de position et finalement je crois que c'est match nul, personne ne controlant la zone centrale.. en effet les blessures diminue la valeur des combattant. une blessure grave donne -5 PA et une blessure critique -10 PA..or de mon coté j'avais mon tigre en grave donc -5 et toi deux grave (les etincelant et le templier) et un critique (l'inquisiteur).. donc -20 PA..donc pour la zone centrale tu avais plus de figurines mais moi plus de PA..donc personne ne la controle..
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptyMer 18 Oct - 11:51

mais!!

mais enfin!!

mais tu va arrêter de dire que mes victoires limites en fait c'est pas des victoires!

vilain!!

revient donc sur une table que je fasse table rase! viiz

happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptyMer 18 Oct - 12:00

et après,il ose dire que son armée est pas gros bill....
selon la plupart des post que j'ai lu,les griffons,c'est la meilleure armée a conf 3 et c'est encore réhaussé par conf 3.5^^

tu comprend mieux pk on couine quand on t'affronte?parce que même si tactiquement tu merde,t'arrive a t'en sortir et ca,c'est énorme(hein,les coffres,si tu me dit que t'a pas eu de bol....)
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptyMer 18 Oct - 12:34

Pierre a écrit:
tu comprend mieux pk on couine quand on t'affronte?parce que même si tactiquement tu merde,t'arrive a t'en sortir et ca,c'est énorme(hein,les coffres,si tu me dit que t'a pas eu de bol....)
Tactiquement je te prend quand tu veux à médieval total war ou toute autre wargame en temps réel et on verra qui se fera pouiller... Twisted Evil

sinon, les griffons ils sont beaux, les griffons ils sont lavés avec merin machine, les griffons ils nettoyent le champ de bataille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
vinnica
Modo
Modo
vinnica


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptyMer 18 Oct - 12:35

je reviendrais sur le champs de bataille quand tu veux..mais en novembre ))
Revenir en haut Aller en bas
vinnica
Modo
Modo
vinnica


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptyMer 18 Oct - 22:02

Matheo a écrit:
mais!!

mais enfin!!

mais tu va arrêter de dire que mes victoires limites en fait c'est pas des victoires!

vilain!!

revient donc sur une table que je fasse table rase! viiz

happy

j'ai fait ca surtout pour que tu connaisse les regles de prise de position, surtout que tu le jouera le sceanrio portails au tournoi !! alros dis moi merci plutot )))
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails EmptyMer 18 Oct - 22:14

Matheo a écrit:

Tactiquement je te prend quand tu veux à médieval total war ou toute autre wargame en temps réel et on verra qui se fera pouiller... Twisted Evil

hé ho,je suis don Toblerone,moi,tu oublie que tu t'adresse a l'emperor Rex du jeux vidéos tout format confondus. j'étripe,je tue,je poutre,je sauve,je gagne sur pc et console depuis plus de 16 ans(héhé,j'ai commencé les jeux vidéos avant la naissance du frêre a John!j'lui ressortirais ca quand j'le reverrai!) et tu veux te mesurer a moi,hombré?

perso,ca m'intéresse pas de savoir si t'es meilleur en stratégie que moi,vu que quand tu joue les griffons,tu fais toujours la même erreur(masser tes troupes,attend que je sorte mes sorts a effet de zone!) mais tu t'en sors parce que le griffon est la meilleure armée rapport qualité/prix du jeu(arme sacrée,résistance de tank sherman,force considérable,pour un prix modique...Sisi,38 PA pour un élite,c'est pas cher^^).

et quand je vois que Rackham prévoit de la cavalerie lourde pour le griffon,je crois que je vais pleurer mes chevaliers,censé être les meilleurs de tout Aarklash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirz vs Griffons : les portails Empty
MessageSujet: Re: Dirz vs Griffons : les portails   Dirz vs Griffons : les portails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirz vs Griffons : les portails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirz vs Lion + Griffons, les otages
» nouvelle figurine dirz^^
» lion contre dirz (09/10/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: Archives :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser