l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant propos

Aller en bas 
+2
brutal
Gray Mouser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos   Avant propos - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:48

Sinon, Grys a rencontré Gabriel Burlen...mais j'attends le texte de Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos   Avant propos - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:49

J'éditerais ce post en temps voulu Very Happy ne gardant que les présentations/rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos   Avant propos - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:45

Petite description de Gabriel Burlen.

Il s'agit d'un homme grand, environ 1m80, d'un quarantaine d'années.
Il est vêtu de vêtements de bonne texture, une tunique de couleurs noires et argent. Il porte une grande robe de bure, surmontée d'une capuche.
Son visage est marqué par ses nombreuses expériences, expérience d'une vie qui fut bien remplies.
Ses cheveux sont longs, poivre et sels, et il les noue en queue de cheval.
Il porte une barbe, bien taillée.
Il porte toujours un grand bâton avec lui, ainsi qu'une sacoche qui semble contenir différents ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Secrétaire
Secrétaire
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant!
Loisirs : JDR, Confront', GN, etc...
Date d'inscription : 15/02/2006

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos   Avant propos - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:17

y'a plus les posts de création de perso?!
tu édite ce post john, je t'ai envoyé ma rencontre avec gabriel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prejuges-stereotypes.net/
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment les chats apprivoisèrent les hommes   Avant propos - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:12

Ci-après un petit Mythe Gloranthien, rien à voir avec les Champions de Kethaela, je le met pour le plaisir de la lecture :

Comment les chats apprivoisèrent les hommes


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment les chats apprivoisèrent les hommes   Avant propos - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:13

Un jour qu'il cherchait un abri contre la pluie, Chat vit quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'était une hutte, et c'était l'antre de monsieur et madame Plante-le-grain. Mais chat ne le savait pas, car ils étaient dehors à surveiller les champs et la hutte était donc vide. Chat se glissa dedans et s'enroula, là où s'était le plus chaud, pour dormir.

C'est alors que madame Plante-le-grain revint chez elle. <<Qu'est-ce que tu fais chez nous ?>> cria-t-elle, menaçante en agitant son balai. Voyant que la pluie avait cessé, Chat répondit <<Eh bien ! J'ai du mal à le comprendre moi-même. Ce qui est sûre, c'est que pour rien au monde je ne voudrais habiter là !>>, <<Comment !>> hurla madame Plante-le-grain <<Mais, cette hutte, je travaille sans cesse à la nettoyer et à la ranger ! C'est une très belle maison !>>.

<<Moui. Mais vous n'avez pas assez de nourriture>> lui expliqua Chat <<car vous la laisser traîner dehors, et elle est constament mouillée. Vous devriez plutôt la garder quelque part au sec, pour qu'elle ne s'abîme pas. Mais j'imagine que jamais ton marie ne serait capable de penser à une telle chose>>. Ce disant, Chat permit à madame de le chasser de la hutte.

Madame Plante-le-grain réfléchit à ce que Chat lui avait dit, te elle comprit que c'était vrai. Et quand son mari revint à la maison, elle le réprimenda et l'enjôla tant et tant qu'il fut d'accord pour construire un lieu où ils pourrait conserver la nourriture. Il batisa le nouveau lieu : silo.

Chat regardait tout cela, et dès que le silo fut terminé, il se précipita dans les bois. Et là, il fondit sur Souris, faisant comme si il voulait l'attraper et la manger. Souris était térrifiée, et fuit immédiatement, mais la ruse de Chat fut telle qu'il la fit courir en direction du silo. Dès qu'elle put, Souris courut à l'intérieur du Silo et s'y cacha. <<Mon dieu>> dit Chat, dans une deception des plus feinte, <<Jamais je n'attraperais Souris, car ce silo est si grand et compliqué que je ne la trouverais jamais là-dedans ! Mon dieu, elle pourrait y pondre toute sa marmaille, et plus jamais certainement je n'attraperais le moindre de ses petits s'ils vivaient là-dedans !>> Ayant fini de parler Chat s'eclipsa.

Le plan de Chat fonctionna comme prévu : Souris s'installa dans le silo, et eut de nombreux enfants, qui trottinaient partout et dévoraient tout le grain qu'il y avait. Monsieur Plant-le-grain n'était pas du tout content, et il s'en plaignait auprès de sa femme, disant que les souris mangeait toute la nourriture, et que bientôt ils n'en aurait plus pour eux-mêmes.

C'est alors que Chat se fit voir de nouveau <<Eh bien moi>> dit-il <<je pourrais certainement vous attraper toutes ces souris, et donc la sauver toute votre nourriture; si je le voulais bien. Mais je ne vois pas du tout pourquoi je le voudrait, vu la manière dont vous m'avez traité la dernière fois qu'on s'est vus>>. Il se mit alors à nettoyer sa fourrure, comme s'il ne s'intérressait plus du tout à ce qu'on pourrait lui raconter.

Bientôt, monsieur et madame Plante-le-grain en étaient réduits à l'implorer, pour qu'il reste, et attrape les souris du silo. Il exigea donc d'avoir sa place attitrée auprès du feu, et son bol de lait tous lers jours, et de pouvoir aller et venir comme bon lui semblait. Le marché fut enfin conclu et depuis lors, les Plante-le-grain furent les serviteurs de Chat.

by "Greg Stafford" from "l'arche d'Anaxial"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos   Avant propos - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:15

jolie histoire. j'adore les histoir si tu en as d'autre je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos   Avant propos - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:13

Oui, j'ai des Mythes sur Orlanth...mais je ne tappe pas tout, je peux scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos   Avant propos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant propos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C.O.P.S:Introduction rapide a l'univers
» grosse bouffe avant le depart de greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: L'Alliance des Seigneurs d'Aleth :: Les Champions de Kethaela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser