l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Champions de Kethaela

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Champions de Kethaela Empty
MessageSujet: Les Champions de Kethaela   Les Champions de Kethaela EmptyMer 25 Oct - 0:03

Pour cette partie de Jdr par forum, je me suis trés largement inspiré (pour ne pas dire pompé) de la campagne de P.Sigaud "Les Champions de Kethaela" mis en ligne sur la mailing-list Glorantha VF par E.Jaulmes.

Je les remercie tous les deux de m'avoir fait découvrir cette chouette campagne et j'éspère bien leur faire honneur et vous faire plaisir, à vous mes joueurs, en ne la saccageant pas...

P.Sigaud (certainement un agent au service de Belintar) a mis en ligne une foultitude de documents, sur Le Pays Saint, sur le site Kethaela.fr que j'interdit à mes joueurs de visiter (il y est dit beaucoup de chose qui ne sont pas encore arrivées, ne vous gachez pas la surprise).

Je recommande aussi, pour ceux qui veulent découvrir un peu plus Glorantha le site officiel d'Issaries : Glorantha.com, tout y est lisible sauf les Timelines (ou du moins faut pas aller audelà de 1616, date de début de notre partie).

Comme d'hab, je vous souhaite la Bienvenue dans Glorantha et vous souhaite une bonne visite.




tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champions de Kethaela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Kethaela le Pays Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: L'Alliance des Seigneurs d'Aleth :: Les Champions de Kethaela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser