l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyMer 8 Nov - 13:39

Hello, voici enfin la rubrique que vous attendiez tous (y'a pas de mal à se lancer des fleurs!! Very Happy )
Donc dans cette rubrique vous pouvez poser toutes les questions qui vous brûlent les les lèvres (en évitant de mettre des conneries juste pour flooder!) et je posterai un historique du monde (nous sommes en 2010) ainsi que 2 - 3 trucs sur l'agence Humanydyne, en sachant que vous débuterez comme nouveaux agents, donc vous ne connaîtrez pas encore tous les rouages de cette belle agence.

Comme l'a dit John pour résumer, vous jouez des flics métahumains qui poursuivent les super vilains et les superhéros sui "abusent", su style image relusiants, protecteur de son quartier, mais qui fond du traffic de drogue en douce. (je sais c'est short comme image mais le descriptif suivra).

Donc voici quelques pistes pour réfléchir à votre futur inspecteur:

- type de perso: mutant (né avec ses pouvoirs), humain altéré (pouvoirs dus à un accident, à des expériences qui ont mal tourné, à des manipulations génétiques?) ou bien "humain de base" avec gadgets (ex: Batman) ou armure (Iro Man) ou objet magique/artefact alien (ex: Green Lantern, Captain Britain à ses débuts).

- Origines: de quel pays venez-vous? Êtes-vous originaire de Madreselva (dont la capitale est San Sepulcro, ce pays est situé en basse californie - je donnerai de plus amples détails plus tard) ou d'un autre pays?
Si vous venez d'un autre pays qu'est-ce qui vous a poussé à immigrer à Madreselva ?

- Avez vous été un superhéros, qui a choisi ou été forcé de raccrocher sa cape et son masque? Avez vous cherché à intégrer Humanydyne ou avez vous été recruté?

- type de pouvoir(s): imaginez un concept de base et on le peaufinera ensemble.

Voilà pour les 1res pistes, bonne réflexion à tous et toutes!



Note du Modo : j'ai "post-ité" ce sujet...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyMer 8 Nov - 16:09

2010, les superhéros arpentent le monde depuis plus de 60 ans.
Ils ont fait leur première apparition durant la guerre froide. Les USA et l'URSS créent les permiers superhumains, des produits de la science, dans leur course effrennée à l'armement.

Dans les années soixante une nouvelle branche de l'humanité apparaît: les mutants, ou "homo sapiens superior", des êtres qui naissent dotés d'un facteur génétique X, leur conférant des pouvoirs surhumains, qui font généralement leur apparition à la puberté.

Les premiers surhommes, tels Suprêman ou le Bat Dude, étaient perçus comme des sauveurs, mais très vite la nature humaine a repris le dussus et la population a avoir peur de ces surhommes. Avoir un enfant mutant devint une honte, et une vague de racisme envers les "masques" (c'est ainsi que furent appelés les posthumains, ou suhommes) commença à déferler sur la planète entière.

Toujours à la pointe de la haine, les USA furent en première ligne de la ségrégation envers les posthumains, ségrégation qui ne tarda pas à se propager aux principaux états du monde.

Cette ségrégation provoqua de nombreuses émeutes, manifestations, et mêmes de violents combats de rue. Par exmple, le centre de Pékin fut détruit après un affrontement titanesque entre groupuscules mutants et forces de l'ONU. Un autre exemple de ces violents affrontements: le bras tendu de la Statue de la Liberté gît désormais au fond de l'Atlantique.

1977: une partie de la Lune est détruite après une "guerre secrète" entre grosses pointures; 1/4 de la Lune flotte désormais sous forme de poussières autour de la Terre. Les plus gros débrits de la Lune ont réduit Londres à l'état de champ de bataille. Ce fut un désastre sans précédent, qui hante encore le mémoire collective des peuples de la Terre.

Dans ce climat de paranoïa, de violence et de racisme ambiant, seul le Mexique semble vouloir accueillir les posthumains. En réaction à cette bienveillance, les USA imposent un embargo économique sur le Mexique.

Morningstar, un groupe composé de "produits de la science", eu un rôle prédominant dans l'avancée des droits des masques.
Cette équipe était composée de:
STEEL GRAY, l'homme de métal,
WASPSTAR, la diaphane,
BUTTERFLY WARRIOR, le monstre volant,
BRONCO TABASCO, l'explosif,
NORRINGTON POST, le chasseur de spectres,
et AXOLOTL HEX, le chirurgien.

Cependant, Morningstar n'eut pas le courage d'imposer leur vision idéaliste au reste du monde par la force, et l'équipe fut dissoute quelques années après.

A la fin des années 1970, après l'incident sur la Lune, une nouvelle équipe apparaît: Revolución, menée par OLLIN SOLSTAR, alias FOUR EARTHQUAKE, cinquième soleil au corps d'or.
Cette équipe ,composée de 5 membres parfois baptisés les 5 soleils pour reprendre les 5 périodes du monde explicitées dans la religion Aztèque (FOUR OCELOT, FOUR WIND, FOUR RAIN, FOUR WATER, et bien sûr FOUR EARTHQUAKE), mena une politique beaucoup plus aggressive, ils frappèrent les dictatures du monde entier et empêchèrent une invasion au Moyen Orient.

Sorte de contrepouvoir à l'ONU, Revolución, perçue comme une nouvelle menace terroriste par la plupart des états du monde, était une force de frappe surhumaine qui tentait de forger un monde meilleur, et certains humains commençaient à y croire.

Cette tentative idéologique, aussi belle que risquée, fut interrompue le 6 juillet 1982 par l'Incident Cortez.Une plateforme américaine menaçait le Mexique avec des missiles nucléaires. Prenant connaissance de cette menace, Revolución attaqua la plateforme afin de contrecarrer cette menace, et y découvre une troupe de mutants créés et entraînés pour renverser les desseins des maîtres du Mexique.
Revolución fut face à un adversaire si puissant que l'équipe subit despertes irréversibles: le Commandor Alan Nucleus, alias Four Ocelot, fut éventré, propageant l'énergie atomique que contenait son corps sur plus de 1000km².
Peu de héros échappèrent à la déflagration, et cet incident changea radicalement le visage du Mexique. Une tempête inconnue, résulatat de l'irradiation et des recherches menées sur la plateforme américaine, recouvrit toute la côte Ouest du Mexique d'une mousse étrange, transformant peu à peu la végétation en une jungle mutante et inhospitalière. La flore et la faune mutèrent en conséquence, à une vitesse extraordinaire.

L'ONU condamna l'ingérence des USA et tenta de porter secours au Mexique, qui refusa.
Revolución fut dissoute et les masques se replièrent sur eux-mêmes, reprenant leur vis d'avant.

Ollin Solstar réclama la création d'un état mutant indépendant, loin des trahisons internes du gouvernement mexicain, qui n sortit pas blanchi de l'enquête ayant suivi l'Incident Cortez.
Lors de longues tractations entre les états dans les couloirs des plus hautes instances internationales, il fut décidé de créer un nouvel état à la place de la Basse Californie: Madreselva (la mère jungle), dont la capitale serait San Sepulcro.

En contrepartie, les différents états du monde et d'importants groupes de super héros siégeant à l'ONU (les Ultimes et les Astonishing Four, notamment assez pitoyables après l'Incident) négocièrent la mise en placed'un bureau spécial, chargé du contrôle et des enquêtes sur les super héros. Une sorte d'Interpol, loin de tout contrôle étatique, qui se chargerait des différends entre humains et masques.

Le but affirmé était d'empêcher un nouveau phénomène Revolución, d'apaiser les relations entre les différents peuples et d'endiguer les exactions des mutants proliférant dans de nombreuses capitales. Ce qui n'allait pas s'avérer aisé...

Le premier siège de cette agence (composée d'humains et de masques), nommée HUMANYDYNE, fut fort logiquement placé à San Sepulcro, avant d'atterrir un peu plus tard dans le Temps du Rêve, lisière interdimensionnelle que seulement certains shamans peuvent ouvrir.

En 2010, San Sepulcro a désormais aquis in statut international en tant que capitale mondiale des mutants. Si le racisme et les comportements xénophobes existent toujours dans certaines parties du globe, c'est désormais prioritairement sur le plan économique que les états s'affrontent.

Humanydyne est devenue une autorité incontournable, devant de plus en plus souvent intervenir pour calmer l'ardeur des masques, toujours plus puissants et incontrôlables.

Cependant, après 2 décennies de prospérité, Madreselva connaît désormais une chute vertigineuse vers la pauvreté et la violence. Les anciens membres de Revolución paraissent ne plus se soucier de leurs semblables, et de nombreux shamans clament à qui veut l'entendre que le soleil brûlant s'éteindra bientôt. Car San Sepulcro a été bâtie sur le dos de Mictlantecohtli, le dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyMer 8 Nov - 16:11

Histoire de mettre l'ambiance, la couverture:
HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Covervk2

Bientôt d'autres posts explicatifs, un bref descriptif de l'Agence et de la ville.
N'hésitez pas à poser vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 10 Nov - 19:22

Toujours pour vous donner une idée de l'ambiance, une vue de San Sepulcro:

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Sepulcrodn4
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 10 Nov - 19:23

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Teaserdb6
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 10 Nov - 19:25

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Pub20humanydynevo7
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 17 Nov - 16:23

San Sepulcro
= = = = = = =

San Sepulcro est la capitale de Madreselva (la « mère jungle), « Etat mutant » qui s’étend sur toute la Basse Californie, de Tijuana jusqu’à l’extrémité de Cabo San Lucas, sous le Tropique du Cancer.

San Sepulcro, capitale de renommée mondiale, est habitée par 10 millions de personnes, dont 41% sont des post humains.

C’est une ville en perpétuelle expansions, il y a toujours beaucoup de chantiers de construction, que ce soit pour des zones résidentielles ou industrielles.

San Sepulcro est bien entendu connectée au RED, Réseau à Emission Distante (« Réseau Dieu », comme certains l’appellent), réseau fournissant la télévision, le téléphone, et Internet.

Humanydyne ne remplace pas la police, San Sepulcro est dotée de forces de police conventionnelles, pour traiter les affaires humaines, tous les délits et infractions « normaux ».
Humanydyne n’intervient que dans les affaires où des « masques » sont impliqués.

Chaque citoyen possède une carte ADN (« DNA ID »), carte remplaçant la carte d’identité, et présentant un extrait de votre ADN, permettant donc de savoir si vous êtes un mutant ou non, et surtout quelles sont vos « capacités » particulières.

Titlán est la pyramide située au centre de San Sepulcro, et est le siège du Gouvernement de Madreselva.
Ce Gouvernement, composé de 12 ministres, est dirigé par la Présidente (Tatloani) Ollin Solstar.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 17 Nov - 16:36

HUMANYDYNE : l’Agence
= = = = = = = = = = =

L’Agence Humanydyne est composée de 5 services :

1) Le TLACOCAN
Les instances dirigeantes.
Ce service est composé de 12 personnes : 5 post humains, et 7 humains.
Le Directeur d’Humanydyne ne fait pas partie de ce Service mais assiste à leurs réunions.

2) Le Service ALPHA
Regroupe le Directeur de l’Agence, John NADA, et les services administratifs de l’Agence, presque exclusivement composés d’humais.

Directeur : John NADA, humain.
Directeur Adjoint : Douglas Daggerty, ex super héros.

Ce service compte aussi dans ses rangs Echoes, un des 2 «phénomènes » d’Humanydyne, qui est la « voix » de l’Agence pour tous les agents.

3) La SECTION
Ce service regroupe les enquêteurs (autrement dit, vous !)
Les enquêteur sont regroupés en « clubs », des groupes de 2 ou 4 agents.
Les enquêtes sont attribuées aux agents par le Directeur de l’Agence lui-même.
Un des enquêteurs les plus réputés au sein de l’Agence est Silencer Diego, un Shaman, qui s’occupe du recrutement de la plupart des agents.

4) L’Unité BLITZ
C’est la force d’intervention de l’Agence, une sorte de SWAT avec des super pouvoirs (vous imaginez bien qu’il ne vaut mieux pas se retrouver contre eux…).

5) L’Unité MEDIC
C’est l’unité médico-légale d’Humanydyne.
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyMar 28 Nov - 13:09

Un exemple de background envoyé par Pierre
(que j'ai trouvé bien sympa!) clap
==============================

25 novembre 2010



<une pièce dans les bureaux d'humanidyne,Compte-rendu de l'entretien avec Walter Jansen>

Walter Jansen:donc,vous avez des questions a me poser?

Voix féminine:présentez-vous,pour 'enregistrement.nom,prénom,situation familiale...enfin,vous connaissez la musique.

Walter Jansen: donc,je me nomme Walter Jansen,j'ai 38 ans,marié,1 fille, anciennement connu sous le nom d'extense.

VF:bien,maintenant,parlez nous de la façon dont vous avez obtenu vos pouvoirs

WJ:bon,par ou commencer....ah,oui,j'étais agent de securité dans une usine pétrochimique y'as 5 ans,un petit boulot routinier,a Newark,dans le Delaware.
tout était tranquille jusqu'au soir ou des types louches ont pénétrés dans l'usine. Quand je suis tombé sur eux,au cours de ma ronde,ils m'ont passés a tabac et balancé dans une cuve pleine de produit chimique et ils ont du se barrer vite fait. Je me suis réveillé 3 jours plus tard,sur un lit d'hopital, dans un état critique mais ca s'est arrangé...Depuis,je suis devenu aussi extensible qu'un élastique.

VF: d'accord....et pourquoi être devenu un masque?

WJ: ah,ça....bah, c'est arrivé y'as 8 mois, quand mon fils de 12 ans est mort d'une overdose. un dealer lui avait fourgué des produits pas nets cachés dans des bonbons et le dealer n'a même pas été inquiété par la police. Alors,j'ai décidé de m'occuper de son cas.

VF: qu'avez-vous fait?

WJ: bah,j'ai attendu qu'il soit seul,un soir et je l'ai emmené découvrir le saut a l'élastique une cinquantaine de fois du haut d'un building,jusqu'a ce qu'il me balance son commanditaire. Après cette expérience,vous pouvez me croire,il tenait pas a continuer son trafic<rire>

VF: Et qu'avez-vous fait au commanditaire?

WJ: Lui,j'ai été moins gentil. J'ai découvert que c'était un masque,nommé le poulpe, avec plusieurs bras. Lui, j'ai voulu vérifier si 8 bras,ca permettait de voler correctement....sachez que non. Enfin,il a fini par avouer que c'était lui qui vendait de la drogue et il purge sa peine.<rire>

VF: Et ensuite?

WJ: bah, en voyant que la police était impuissante face a des types comme ça, j'ai décidé de partir et d'aller la ou je pourrais être plus utile pour arréter des connards a pouvoirs. C'est pour ça qu'avec ma femme Shannon et ma fille Stacy,on a décidé de venir s'installer ici,a San Sepulcro.

-------------------------------------------------------------------------------------


Voici donc le compte-rendu de l'entretien que j'ai eu avec Walter Jansen, originaire du Delaware,ancien masque du nom d'Extense,au corps élastique. Je vous transmet toutes les pièces de son dossier, en attendant votre réponse au sujet de son possible recrutement dans nos services.
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 12 Jan - 13:48

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 14:27

Je viens de le recevoir!!!!

Image hébergée par servimg.com</a" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 15:20

et?toute façon, on jouera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 16:12

Fafhrd a écrit:
et?toute façon, on jouera jamais!

Ben c'est dur d'y jouer parce qu'à chaque fois qu'on se réunit tu insistes pour faire du cops!!! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 16:52

t'as qu'a être dispo plus souvent,NA!
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 17:31

Fafhrd a écrit:
t'as qu'a être dispo plus souvent,NA!

Ben oui mais:
Image hébergée par servimg.com

Ben la légende explique pourquoi je suis pas dispo tout le temps!!! je suis un "other people" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 18:47

donc,t'es pas un roliste!


-vous êtes roliste?
-oui
-donc vous faites pas l'amour!
-si!
-donc vous êtes pas roliste!
-mais si
-etc etc etc......




par contre,pas sur que ca puisse durer aussi longtemps que la pub originale sans que le roliste sorte une hache de guerre ou assimilé dans le genre 2 mains qui coupe/qui broie/qui perce pour se défouler l'énergie fefuelle sur le pauvre type qui lui prend la tête!!


n'empêche,ca fait de moi le seul vrai roliste du club!ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 20:02

Fafhrd a écrit:
pour se défouler l'énergie fefuelle sur le pauvre type qui lui prend la tête!!

Fufer la fite, fouffer la fatte .... elle t'a marqué Florence Foresti!!!!

Fafhrd a écrit:
n'empêche,ca fait de moi le seul vrai roliste du club!ah ah!!!

Ben ouais, sans commentaire .....
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 20:15

ouais,pourquoi j'm'en vante d'abord.....
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyVen 16 Fév - 22:12

Fafhrd a écrit:
donc,t'es pas un roliste!


-vous êtes roliste?
-oui
-donc vous faites pas l'amour!
-si!
-donc vous êtes pas roliste!
-mais si
-etc etc etc......

L'abstinence, c'est pas automatique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyLun 13 Aoû - 11:46

Début des "hostilités" en septembre. Avis aux amateurs ....
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyLun 13 Aoû - 11:48

nnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,mon stretchoooooooooooooooooooo


remarque, a partir du 24 septembre, je pourrais revenir 1 semaines sur deux(WE du vendredi midi au dimanche soir) donc voilaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyLun 13 Aoû - 13:14

A mon avis si on arrive à faire du rôle une semaine sur deux ce sera déjà vachement bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Admin
Admin
Gray Mouser


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 850
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Loisirs : Qques un
Date d'inscription : 18/02/2006

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyLun 13 Aoû - 18:40

Triskoff a écrit:
A mon avis si on arrive à faire du rôle une semaine sur deux ce sera déjà vachement bien!!!!
Tu m'etonnes !

Ouaip ! je suis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Triskoff
Modo
Modo
Triskoff


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Pleurtuit
Loisirs : Sophie et Rachel
Date d'inscription : 19/12/2005

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyLun 13 Aoû - 18:45

Gray Mouser a écrit:
Triskoff a écrit:
A mon avis si on arrive à faire du rôle une semaine sur deux ce sera déjà vachement bien!!!!
Tu m'etonnes !

Ouaip ! je suis partant !!

Bon ben je n'ai plus qu'à m'y remettre!!!!!
[et plouf, plongeon dans les bouquins!!!] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard
Bavard
cecile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : squatte pendant 1 an
Emploi : exporte des algues
Date d'inscription : 31/08/2006

HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro EmptyJeu 16 Aoû - 11:19

OUAIS MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE, JE VAIS BOSSER SUR MON PERSO HISTOIRE D'ETRE AU POINT . la situation n'est pas si critique finalement, on va y arriver à se faire du role sur st malo !! J'ai hate de vous revoir ça fait un baille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty
MessageSujet: Re: HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro   HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANYDYNE: Les chroniques de San Sepulcro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: Archives :: Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser