l'Auberge Espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Auberge Espagnole


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'avenir de confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

l'avenir de confrontation Empty
MessageSujet: l'avenir de confrontation   l'avenir de confrontation EmptyMar 29 Mai - 14:32

Alors j'ai fait uin sot sur le forum de rakam. Je me suis tapé 14 page de discution et divagation.
Se que j'en resort c'est
1er
que l'escarmouche vas disparaitre ou du moins les nouvelles regles serons pour le jeu de masse. Et des petite regles aditionelles pour jouer a 10 figurines.

2eme
Les socles carré vont disparaitre pour des socles rond. (donc tous nos socle sont a changer si on veux bien faire ) Sa me gave grave surtout si sans on auras des litiges de regles avec nos ancien socles.

3eme
Les carte sont ters moches la defence disparais et les pts de vie apparaissent. Et on sais po tout

4eme
Les figurines plastique serons prépeinte.

Perso tous sa ne présage rien de bon a mon gout. Et les joueurs qui ont posté sur rackam aussi. a se point que rackam a fermer le poste sur le sujet du new conf. Je trouve sa tres petit de leurs par. Rack dit que c'est du a un poste avec insulte et donc il ferme tous c'est po democratique tous sa.

Je n'es pas trop envi de jouer en gros forma et refere tous mes socles.
Ni d'avoir des regles de bataille de masse modifier pour jouer en petit forma.


je vais peut etre me penchger sur "HELL Dorado"

Mais j'atten de voir ce que sa donne quand meme .
Les permiers Army bouq a sortire serons wolfen et lion . Et les nain de mid nor ne serons pas rédité.
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

l'avenir de confrontation Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de confrontation   l'avenir de confrontation EmptyMar 29 Mai - 16:07

ca fait quelques temps que je suis au courant de ces changements( 3 ou 4 mois,quoi^^)

c'est pas le premier post sur la nouvelle mouture qu'ils ferment car les joueurs s'emballent et deviennent limite aggressif, peut être pas dans ce post la mais ceux qui sont venus avant, c'était souvent limite. A chaque nouvelle version ,y'as eu le même phénomène: les joueurs de l'ancienne version viennent couiner
Et souvent, ils font preuve d'une mauvaise foi indessoudable!(du genre:bouh,c'est nul conf 3.5 et ils y jouent quand même!)

Le prépeint, je demande a voir, ca serait peut être mieux peint que l'immonde boui boui que je sors avec chacune de mes figs!

Les socles rond, il est prévu que ce soit pas obligatoire...pour le moment^^(blister vendu avec socle rond et carré^^)

pour les nouvelles règles, c'est vrai que la disparition de la défense active va faire un choc mais il faut voir que de toute façon, le jeu aura été adapté pour(il faudra, de toute façon, obtenir un résultat après comparaison sur une table: j'ai 2 en attaque, tu as 3 en déf, je dois faire 5 ou + pour te toucher...une fois touché, on compare ta res a ma force..ok,un autre jet!...comme warhammer battle et 40k, je pense)

Pour les nains de mid-nor, ca fait partie des rumeurs(un type qui bosse chez R a dit que...), comme celle concernant les orques(fusion avec le béhémoth plus que probable), les MV(fusion avec les mid-nor...AWHAT?) et les keltois(fusion entre drunes et sessairs et accession au chemin du destin)les armées les moins vendues,en somme^^.

les cartes sont moches? ce ne sont que des prototypes(dixit un dragon rouge^^)

PS: si je devais choisir un autre jeu, mon choix s'orienterait plus vers warmachine...

la béta test sort en juillet^^on verra ce que ca donne^^

sinon,rien n'empêche de continuer a jouer a confrontation 3.0,hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

l'avenir de confrontation Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de confrontation   l'avenir de confrontation EmptyMar 29 Mai - 19:59

Pour les nains ca a ete dit par un modo du forum donc plus une rumure.
Par contre je savais pas qu'il y auras deux sorte de socles je suis même trés étonner vu qu'il disent l'inverse.
C'est vrais que les joueurs sont de très mauvaise foi mais les regles serons quand même plus pour le jeu de masse que l'escarmouche.
Pour le prepeint je suis comme toi a la limite plutot pour Wink je sais po peindre et j'aime pas sa !! lol

Comme je le disais j'attent de voir mais si c'est aussi pourri que ca en a l'ere ca me fais bien chier .
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

l'avenir de confrontation Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de confrontation   l'avenir de confrontation EmptyMar 29 Mai - 20:17

hmm,après tout,on s'en branle des mid-nor, personne les joue!
et ils savent pas encore si ils seront édités ou pas(army book en cry havoc au minimum, c'est déja mieux que les nains du chaos de WHbattle^^)

par contre,un conseil:prenez les figurines en métal qu'il vous manque^^car ils vont surement tout réediter en plastoc(y compris les champions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Vice-Président
Vice-Président
Mikaël


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : sur terre
Emploi : ca depent
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 05/01/2006

l'avenir de confrontation Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de confrontation   l'avenir de confrontation EmptyMar 29 Mai - 20:27

je suis ok avec toi on s'en bat les cou...
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Admin
Admin
brutal


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Rennes, ville du retour a warhammer!
Loisirs : besoin de demander?
Date d'inscription : 08/03/2006

l'avenir de confrontation Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de confrontation   l'avenir de confrontation EmptyMar 29 Mai - 20:31

et puis,toute façon,je continuerai conf, en 3.25(a mi chemin entre la 3.0 et la 3.5^^) si les nouvelles règles ne nous plaisent pas.
allez,plus qu'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de confrontation Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de confrontation   l'avenir de confrontation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne confrontation
» Confront et Confrontation:l'age de l'escarmouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Auberge Espagnole :: L'Alliance des Seigneurs d'Aleth :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser